Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

gina.jpg

À propos de nous

Gina Cenciose

Gina est une formatrice expérimentée et certifiée avec le Centre pour la Communication NonViolente et est la coordonatrice pour la certification avec le CNVC. Elle est aussi certifiée en tant que facilitatrice et formatrice dans le renforcement de la communauté ou « Community Building », les Cercles de Conflits et le Focusing de la Relation Intérieure. Son parcours est rempli de musique et elle mène les danses de la paix ainsi que des cercles de chant sacrés dans ses programmes.

Gina est un facilitatrice vive et passionnée travaillant à temps plein avec les groupes, individus et organisations en anglais et en français à intégrer pleinement le changement de conscience dont nous avons besoin afin de créer de nouveaux systèmes dans lesquels davantage de besoins humains peuvent être soutenus. Elle crée et anime actuellement 5 différents programmes d’intégration sur un an en CNV et dans la transformation personnelle, au Canada.

Gina met également en œuvre des systèmes vivants qui incluent la Communication NonViolente, les cercles de conflit et les modèles de leadership participatif à chaque opportunité présente. Elle a mis en place des programmes de leadership en CNV à différents endroits incluant dans un hôpital, dans le cadre d’un programme de changement social auprès de jeunes mères et leurs enfants dans un programme gouvernemental financé annuel, dans les grandes organisations, dans les organismes à but non lucratif et au sein des familles.

Elle travaille en étroite collaboration avec le Centre International pour la Communication NonViolente, en tant que coordinatrice à la certification et a offert des programmes d’une durée de 1 à 3 ans pour les nouveaux formateurs en CNV.

Les pratiques restauratrices et la justice réparatrice ont été une préoccupation majeure de sa vie. Tout le travail de Gina puise dans les profondeurs de son expérience et sa passion de la vie; de on entraînement intensif dans le Chamanisme, de la Pleine Conscience ou « Insight Meditation », du bouddhisme, de la conscience de la non-dualité, de la « Diamond Approach », la permaculture, le chant, la musique et bien plus encore. Elle apporte une réelle profondeur de la conscience ainsi que la joie de la nature et de la musique à sa vie et dans les rassemblements.