Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

mountain-sky.jpg

Communication Non-Violente

La Communication NonViolente, également connue sous le nom de la Communication Consciente (ou CNV), a été développée par Marshall Rosenberg, Ph.D. pendant la période des droits civils et est basée, en partie, sur les principes de la non-violence offerts par Gandhi et la psychologie humaniste de Carl Rogers. La pratique de la CNV propose différentes compétences pour soutenir l’apprentissage de la sensibilisation dans le corps et dans l’esprit et soutient la connexion à soi, par une écoute profonde, la médiation et le maintien de la paix.

La CNV est maintenant pratiquée partout dans le monde, dans les écoles, les familles, les lieux de travail et les organisations. Elle rassemble de nombreuses compétences et différentes pratiques; la Présence Empathique, fondée sur les besoins de la conscience, l’Auto-Empathie, l’investigation et le travail sur nos croyances, qui soutiennent la guérison des douleurs du passé.

Rêvez-vous de vivre dans un monde où les gens sont connectés à la vie, enthousiastes pour les choses qu’ils apprécient le plus et dynamiques par rapport à ce qu’ils désirent incarner dans le monde ? Souhaitez-vous contribuer à créer un monde où les besoins de chacun sont entendus et où les gens ont les compétences innées pour vivre dans la paix ensemble ? Alors je vous invite à découvrir par vous-même la conscience de la Communication NonViolente et à approfondir ses nombreuses compétences avec les personnes qui vous entourent. Grâce à ce processus de transformation, partagé par des formateurs de CNV dynamiques, authentiques et véritables.

’Pleinement humain, pleinement vivant’’ est le titre du livre de John Powell dans lequel il cite: « Tout changement dans la qualité de la vie d’une personne doit croître sur un changement dans sa vision de la réalité. »

Dans la CNV, nous reconnaissons que nous devons embrasser tous les aspects de nous-mêmes par une profonde empathie pour accéder à un changement dans le quotidien, et apprendre à vivre à partir de la plénitude et à partir de l’éclat de la vie—que nous exprimons comme étant les besoins—pour soigneusement s’attarder à l’espace à l’intérieur de nous où nous vivons en-dehors de la peur et du conditionnement social basé sur la honte.

Pour en apprendre davantage sur le modèle de la CNV et la portée mondiale de son travail, visitez le lien suivant : www.CNVC.org