Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

DSC00622.JPG

Nouveau sur le site: Focusing de l'Âme

Apprendre à vivre du fond de notre être.

Immergez votre psyché, votre personnalité, votre âme et esprit dans une guérison complète basée sur l'apprentissage et l'expérience de l'ensemble de votre conscient, inconscient et subconscient.

De vivre de notre vraie nature est de vivre de notre âme. Une énergie intrinsèque de la puissance et de la créativité, de la plénitude et de la joie qui se dégage lorsque nous faisons une connexion profonde avec notre propre sagesse. Pour ce faire, nous devons développer une pleine conscience et une capacité à entrer dans une relation radicalement nouvelle de tout notre monde intérieur, avec la présence et le corps comme clés. Ce chemin unique de Gina travaille à:

- Nous libérer du conditionnement passé et systèmes de croyances.

- Faciliter la récupération de notre pouvoir, de notre créativité et le sens de nos vies.

- Transformer la façon dont nous vivons nos vies, passant d'un vide/manque de conscience à la plénitude de celle-ci.

- Intégrer pleinement le changement de paradigme.

 - Fouiller dans l'ensemble de l'être humain, et rétablir la relation avec nos parties, nos corps, nos âmes grâce à la pratique du Focusing.

- Incarner notre présence intérieure en vivant de notre vraie nature.

- Satisfaire toutes les différentes parties de vous avec bonté, curiosité et gratitude.

- Renouer avec le sentiment de vitalité, facilitant l'émergence de votre plus profond et vrai "soi". 

- Transformer vos relations avec les autres.

 

La structure du Programme

Travaillant en partenariat, des petits groupes et des cercles de soutien, notre intention sera de tirer de la présence de chacun, de la nature, le mouvement et la chanson en explorant nos vies intérieures uniques, ensemble.

 

Qu'est-ce que nous allons explorer :

Nos personnalités sont basées sur un certain ensemble de croyances sur nous-mêmes et le monde. Ces croyances déterminent nos comportements, les perceptions et les choix. Certaines croyances peuvent porter à nous nuire dans notre vie de tout les jours. Cela apparait souvent comme une sorte d’incapacité de bouger dans sa vie, être submergé, ou un sentiment ambivalent avec nous-mêmes. À son apogée, la façon dont nous nous déplaçons dans le monde et dont nous nous rapportons à d'autres ne correspond pas nécessairement au sens le plus profond de qui nous sommes vraiment.

Lorsque ces croyances dirigent nos vies, nous regardons en dehors de nous-mêmes pour la validation et surévaluons les opinions des autres au lieu de travailler notre propre connaissance intérieure. Nous nous identifions à des parties de nous-mêmes, des problèmes à résoudre, au lieux de les guérir ou de les faire disparaitre entièrement. Nous approchons nous même et les autres avec le jugement, la critique, la honte et le blâme. Nous nous sentons déconnectés de nos propres corps et des autres; coupés de notre intuition, de l'énergie et de vitalité résultant en un manque de mouvement vers l'avant dans nos vies. Nous ne pouvons pas voir notre intégrité ou l'intégrité des autres quand notre point de vue est limité. La joie peut se sentir difficile à trouver.

Avec ce travail, nous apprenons à nous connaitre et intégrons qui nous sommes, à notre vrai nature. Nous le ferons en apprenant à vivre avec les endroits tendres, vulnérables, coincés et traumatisés en nous comme ils sont en ce moment et non comme des problèmes à résoudre, mais comme des lieux sacrés à remplir, expérimenté et exprimé. Des endroits à tenir avec une profonde compassion, une curiosité et une certaine légèreté. Nous allons aussi apprendre comment se connecter avec l'expérience et les qualités de nos âmes - la passion, la joie, la douceur, l'amour et la résilience.

Quand nous nous rencontrons de cette façon, nous sommes en mesure de savoir par expérience directe que nous sommes effectivement ensemble; non seulement un amalgame de parties mais une totalité ou le but premier est de servir et de protéger cette totalité, chaque partie à leur manière. 

Lorsque nous transformons la façon dont nous sommes capable de s'écouter et s'auto répondre, nous commençons simultanément à transformer la façon dont nous allons à la rencontre des autres. Nous pouvons apprendre à tenir les autres de la même manière que nous nous tenons à nous voir. Les déclencheurs deviennent donc une opportunité pour approfondir la conscience intérieure et la connexion avec nous-mêmes et, à son tour, avec les autres. L'empathie est rendue possible et nous sommes en mesure de commencer à prendre la pleine responsabilité de nos expériences vécues. Nous commençons à maitriser l'art d'exprimer notre authenticité dans toutes les sphères de nos vies; de vivre de nos âmes.

Pour de plus amples informations, clicker ICI